Connexion

Nous œuvrons à être les meilleurs en établissant des partenariats avec les meilleurs

Nous travaillons avec des agences et des partenaires tels que Microsoft, Accenture, Deloitte, SAP, ServiceNow, Adobe, Oracle et d'autres pour la gestion et la mise en place, l'analyse de données et les intégrations conjointes. Et nous recherchons toujours plus de partenaires. Suivez-nous pour en savoir plus sur les Alliances.

Nos Alliances internationales avec nos Partenaires

Consultants et Intégrateurs

Nous avons formé des partenariats importants qui stimulent la vente conjointe sur le segment des grandes entreprises. Ces partenariats ont permis d'identifier des opportunités qui ont généré des ventes supplémentaires de services et de produits Sprinklr pour nos partenaires.

Partenaires Technologiques

Nous avons intégré notre plateforme aux solutions de nos partenaires technologiques pour apporter une valeur et une différenciation durables. L'intégration à des solutions tierces apporte une valeur ajoutée à nos clients qui bénéficient des avantages d'une plateforme intégrée.

Agences partenaires

Nous avons noué des partenariats avec des agences clés qui reconnaissent la valeur ajoutée qu'elles peuvent offrir aux larges entreprises avec Sprinklr.

Partenaires des Médias Sociaux

Nous nous sommes associés au top 20 des meilleurs réseaux sociaux afin de créer plus de valeur pour nos clients internationaux au travers de la plateforme Sprinklr. Ces médias incluent notamment Twitter, Facebook, Instagram et bien d'autres.

Découvrez nos Partenaires actuels

Accenture

De nos jours, les entreprises doivent continuellement se réinventer. Accenture adopte une approche innovante pour aider ses clients à « imaginer et inventer » leur avenir, et utilise Sprinklr pour les soutenir dans l'élaboration de leur vision du futur.

Conseil
accenture.com
Adobe

Adobe est un leader des suites logicielles de marketing d'entreprise. Sprinklr est le leader du Front Office pour les canaux modernes. Ensemble, nous pouvons aider nos clients à proposer des expériences de qualité à leurs clients et à leurs collaborateurs. Et ceci, tout en pilotant une nouvelle ASV, en augmentant les gains et en améliorant la fidélité client.

Technologie
adobe.com
AWS

Sprinklr exploite la technologie AWS qui offre aux startups ainsi qu' aux entreprises mondiales des solutions évolutives, flexibles et rentables. Sprinklr est membre du programme AWS Digital Customer Experience Competency approuvé par AWS afin de fournir un support aux clients tout au long du cycle de vie de l'engagement et de la rétention. Cela inclut la gestion de contenu et le marketing automation pour offrir aux prospects et clients une expérience significative, mais aussi des solutions de vente efficaces et sécurisées pour créer des expériences d'achat sans faille, ainsi que des analyses de données pour une meilleure prise de décisions et fidéliser vos clients.

Technologie
aws.amazon.com
Realtime

La combinaison des équipes et des processus de Sprinklr et de HGS fournit aux marques les outils et les ressources nécessaires pour aborder le service client en tant qu'atout stratégique. La gestion de la réputation en ligne, la création d'une expérience de service client HGS EPIC (engager, protéger, informer, créer) et la constitution d'une équipe CX qualifiée devraient être la priorité numérique de chaque marque. HGS et Sprinklr collaborent pour mener la transformation numérique, développer et mettre en place une stratégie social care et agissent en tant que fournisseurs de services de long terme afin d'augmenter la satisfaction et maximiser l'investissement logiciel.

Deloitte Digital

Ensemble, Deloitte Digital et Sprinklr aident les organisations à intégrer, accélérer et améliorer l'expérience client d'une manière qui crée une valeur fondamentale pour leur entreprise. L'association de la plateforme de gestion de l'expérience client Sprinklr et de l'expérience de Deloitte Digital vous permet d'intégrer, d'optimiser et d'utiliser Sprinklr de façon à répondre aux attentes de vos clients, quels que soient les services de l'entreprise avec lesquels ils interagissent. Plus important encore, nous vous aidons à alimenter votre entreprise avec des informations essentielles qui peuvent conduire à une efficacité et des innovations améliorées.

Microsoft

En partenariat avec Microsoft, nous apportons la technologie Sprinklr à un large groupe d’entreprises prêtes désormais à donner la priorité à l'expérience client. Dans le cadre de notre collaboration, nous hébergeons nos nouveaux clients communs sur Microsoft Azure, nous intégrons notre solution Modern Care à Microsoft Dynamics 365 for Customer Service et fournissons des données et des rapports dans PowerBI.

Technologie
microsoft.com
SAP

Approfondissez votre investissement dans le cloud SAP avec la plateforme CXM unifiée et moderne de Sprinklr. En intégrant la plateforme Sprinklr avec plus de 25 canaux sociaux et 350 millions de sources Web publiques dans son architecture Cloud, SAP est en mesure de compléter le parcours client et de mieux servir sa clientèle.

Sprinklr Modern Care complète le cloud de SAP en s'intégrant avec Marketing et Commerce Cloud, et en amplifiant Service Cloud et Qualtrics XM.

Technologie
sap.com
Oracle

Oracle et Sprinklr s'associent pour permettre aux clients d'Oracle Social Cloud d'utiliser Sprinklr Modern Care. Sprinklr peut recueillir des audiences d'Eloqua et Responsys pour le reciblage des médias sociaux et la segmentation démographique et comportementale de la publicité.

Technologie
oracle.com
Servicenow

ServiceNow et Sprinklr s'associent pour offrir une expérience client exceptionnelle à tous les niveaux de l'entreprise. Sprinklr peut établir une connexion bidirectionnelle enrichissante entre les données de service client (CSM) d'une marque et les canaux modernes que les clients utilisent, comme les apps sociales et de messagerie. Les résultats ? La capacité pour les entreprises de répondre plus rapidement et d'engager leur audience sur toujours plus de canaux comme jamais auparavant.

Technologie
servicenow.com
Publicis

Publicis Groupe, partenaire de niveau platine, et Sprinklr s'associent pour conduire la transformation numérique des clients. En travaillant avec Publicis Media, Publicis Sapient, Publicis Communications et Epsilon, la plateforme CXM de Sprinklr offre une valeur différenciée pour aider à mettre en œuvre la transformation de l'entreprise moderne.

Havas

Ensemble, Havas Media et Sprinklr tirent parti des meilleures stratégies social media et des technologies de pointe pour accélérer la transformation numérique. Havas et Sprinklr, partenaires de longue date, fournissent une expérience client numérique aux entreprises. Les services englobent la stratégie globale de transformation numérique, la stratégie social media, les analyses et les informations client, ainsi que l'exécution des campagnes publicitaires et le reporting stratégiques des médias payants.

Agence
havas.com
Omnicom

Omnicom et Sprinklr s'associent pour conduire la transformation numérique de certaines des marques les plus emblématiques et les plus prospères au monde. En travaillant avec des partenaires tels que TBWA, OMD, Fleishman Hillard et Zimmerman dans les domaines de la publicité, des relations publiques et de la technologie, Sprinklr alimente la plateforme CX pour le consommateur moderne.

IPG

Sprinklr et les agences Interpublic Group s'associent pour apporter aux marques les plus innovantes de l'innovation dans la gestion de l'expérience client et la gestion des médias numériques. Le partenariat a produit des innovations telles que des solutions DTC via des applications mobiles. Ces solutions tirent parti de Sprinklr pour une gestion internationale et l'exécution de campagnes médias pour certaines des plus grandes marques mondiales.

WPP

WPP construit un meilleur avenir pour ses clients grâce à une offre intégrée de communications, d'expérience, de commerce et de technologie. Des agences WPP telles que VMLY&R, Wunderman Thompson et Essence s'associent à Sprinklr pour fournir un CXM à leurs clients sur des canaux modernes en constante expansion.

Agence
wpp.com
Dentsu

Sur le réseau Dentsu Aegis (360i, Carat, DentsuX, ICUC, iProspect and Merkle), Sprinklr et DAN collaborent pour fournir la meilleure solution de transformation numérique de sa catégorie aux clients du monde entier.

Twitter

Sprinklr est le seul partenaire officiel de Twitter à avoir un accès anticipé à ses dernières données et produits publicitaires, ainsi qu'une vue complète sur toutes ses données historiques ou en temps réel. Dans le cadre de cette relation unique, les équipes produits de Twitter collaborent régulièrement avec Sprinklr pour mettre sur le marché de nouvelles solutions co-développées uniques.

Médias sociaux
twitter.com
Meta

Sprinklr is a Meta Business Partner with specialties in Campaign Management, Community Management, Creative Platforms, Offline Conversions, and Messaging.

Médias sociaux
facebook.com
LinkedIn

Sprinklr est un partenaire marketing LinkedIn de premier plan spécialisé dans la gestion de pages, de campagnes, d'audience et le reporting. L'un des principaux piliers de notre partenariat avec LinkedIn est axé sur l'innovation. Grâce à un accès aux versions alpha et bêta, Sprinklr peut mettre sur le marché les dernières fonctionnalités de LinkedIn avant leur publication.

Médias sociaux
linkedin.com
HGS

La combinaison des équipes et des processus de Sprinklr et de HGS fournit aux marques les outils et les ressources nécessaires pour aborder le service client en tant qu'atout stratégique. La gestion de la réputation en ligne, la création d'une expérience de service client HGS EPIC (engager, protéger, informer, créer) et la constitution d'une équipe CX qualifiée devraient être la priorité numérique de chaque marque. HGS et Sprinklr collaborent pour mener la transformation numérique, développer et mettre en place une stratégie social care et agissent en tant que fournisseurs de services de long terme afin d'augmenter la satisfaction et maximiser l'investissement logiciel.

Realtime

La combinaison des équipes et des processus de Sprinklr et de HGS fournit aux marques les outils et les ressources nécessaires pour aborder le service client en tant qu'atout stratégique. La gestion de la réputation en ligne, la création d'une expérience de service client HGS EPIC (engager, protéger, informer, créer) et la constitution d'une équipe CX qualifiée devraient être la priorité numérique de chaque marque. HGS et Sprinklr collaborent pour mener la transformation numérique, développer et mettre en place une stratégie social care et agissent en tant que fournisseurs de services de long terme afin d'augmenter la satisfaction et maximiser l'investissement logiciel.

Realtime

La combinaison des équipes et des processus de Sprinklr et de HGS fournit aux marques les outils et les ressources nécessaires pour aborder le service client en tant qu'atout stratégique. La gestion de la réputation en ligne, la création d'une expérience de service client HGS EPIC (engager, protéger, informer, créer) et la constitution d'une équipe CX qualifiée devraient être la priorité numérique de chaque marque. HGS et Sprinklr collaborent pour mener la transformation numérique, développer et mettre en place une stratégie social care et agissent en tant que fournisseurs de services de long terme afin d'augmenter la satisfaction et maximiser l'investissement logiciel.

Realtime

La combinaison des équipes et des processus de Sprinklr et de HGS fournit aux marques les outils et les ressources nécessaires pour aborder le service client en tant qu'atout stratégique. La gestion de la réputation en ligne, la création d'une expérience de service client HGS EPIC (engager, protéger, informer, créer) et la constitution d'une équipe CX qualifiée devraient être la priorité numérique de chaque marque. HGS et Sprinklr collaborent pour mener la transformation numérique, développer et mettre en place une stratégie social care et agissent en tant que fournisseurs de services de long terme afin d'augmenter la satisfaction et maximiser l'investissement logiciel.

Realtime

La combinaison des équipes et des processus de Sprinklr et de HGS fournit aux marques les outils et les ressources nécessaires pour aborder le service client en tant qu'atout stratégique. La gestion de la réputation en ligne, la création d'une expérience de service client HGS EPIC (engager, protéger, informer, créer) et la constitution d'une équipe CX qualifiée devraient être la priorité numérique de chaque marque. HGS et Sprinklr collaborent pour mener la transformation numérique, développer et mettre en place une stratégie social care et agissent en tant que fournisseurs de services de long terme afin d'augmenter la satisfaction et maximiser l'investissement logiciel.

Produits

Modern CareModern ResearchModern Marketing & AdvertisingSocial Engagement & SalesPlateforme
ConfidentialitéPréférences en matière de cookiesDéclaration sur l'esclavage moderneIndex EgalitéConditions générales

Products
Services
Events
Customer Stories
About Us
Sprinklr Blog
Products
Services
Events
About Us
More

We strive to be the best by partnering with the best

We work with agencies and partners such as Microsoft, Accenture, Deloitte, SAP, ServiceNow, Adobe, Oracle and others for go-to-market, managed services, implementation services, data analytics, and joint integrations. And we are always looking for more partners. Connect with us to learn more about Alliances.

Our Global Alliances Partners

Go To Market Partners

We have formed significant partnerships that drive joint selling in the Enterprise marketplace. These partnerships have identified value propositions that drive joint value based on Sprinklr sales that drive additional partner revenue.

Platform Integration Partners

We have software partners with whom we have jointly integrated platforms to drive sustainable value and differentiation. These joint solutions drive additional value for our enterprise customers who gain the benefits of platform integration.

Agency Partners

We have partnered together with key agencies that recognize the joint value that Sprinklr and agencies can offer together to Enterprise customers.

Social Media Channel Partners

We have partnered together with the top 20+ social media channels to drive value for our enterprise customers using the Sprinklr platform. These channels include Twitter, Facebook, Instagram and many others.

Know our current Partners

Accenture

In today’s business environment, companies need to continually reinvent themselves. Accenture takes an innovation-led approach to help clients “imagine and invent” their future, and utilizes Sprinklr to help clients look to the future.

GSI
accenture.com
Adobe

Adobe is a leader in enterprise marketing software suites. Sprinklr is the leader in the front office for the modern channels. Together, we can help our clients provide great experiences for their customers and employees while driving new ASV, increasing competitive win rate, and improving client stickiness.

Technology
adobe.com
AWS

Sprinklr leverages AWS technology that enables scalable, flexible and cost-effective solutions from startups to global enterprises. Sprinklr is an AWS Digital Customer Experience Competency Program member vetted by AWS to deliver support for customers across the engagement and retention lifecycle. This includes content management and marketing automation to engage prospects and customers with the right experience; effective and secure commerce solutions to create seamless buying experiences, and data analytics to support your decisions and retain customers.

Technology
aws.amazon.com
Deloitte Digital

Together, Deloitte Digital and Sprinklr help organizations integrate, accelerate, and drive customer experience in a way that creates deep value for their business. Bringing together Sprinklr’s customer experience management platform with Deloitte Digital’s industry knowledge and experience, we help integrate, optimize, and run Sprinklr in a way that continually delivers value to your end-customers—no matter which parts of the business they interact with. More importantly, we help ensure you’re set up to fuel your business with critical insights that can lead to improved efficiency and innovations.

Microsoft

Partnering with Microsoft, we bring Sprinklr’s technology to an even larger group of companies ready to take the next step toward becoming customer-first. As part of our collaboration, we host our new, joint customers on Microsoft’s Azure, and deliver our Modern Care solution as an integration to Microsoft Dynamics 365 for Customer Service as well as metrics and reporting within PowerBI.

Technology
microsoft.com
SAP

Extend your existing investment in the SAP cloud platform with Sprinklr’s unified, modern CXM platform. By integrating the Sprinklr platform with 25+ social channels and 350 million public web sources within the SAP Cloud architecture, SAP is able to complete the customer journey and better service customers.

Sprinklr Modern Care completes SAP’s cloud story by integrating with Marketing and Commerce Cloud, and amplifying Service Cloud and Qualtrics XM.

Technology
sap.com
Oracle

Oracle and Sprinklr are coming together to transition Oracle Social Cloud customers to Sprinklr Modern Care. Sprinklr can ingest audiences from Eloqua and Responsys to retarget in social and perform demographic and behavioral segmentation for Social Advertising.

Technology
oracle.com
Servicenow

ServiceNow and Sprinklr come together to deliver exceptional customer experiences across the enterprise. Sprinklr can connect a brand’s CSM data to their customer’s modern channel activity like social and messaging apps with a bi-directional connection that enriches each interaction. The results? The ability for organizations to respond faster and engage with their audiences on more channels than ever.

Technology
servicenow.com
Publicis

As a platinum level partner, Publicis Groupe and Sprinklr come together to drive client transformation. Working across Publcisi Media, Publicis Sapient, Publicis Communications, and Epsilon; Sprinklr's CXM Platform prvides a differentiated value to help solve for modern business transformation.

Havas

Together Havas Media and Sprinklr leverage best-in-class Social strategy, activation and technology to accelerate digital transformation. Our longest tenured agency partner, Havas and Sprinklr deliver digital customer experience services for brands including overall digital transformation strategy, social strategy, customer insights and analytics and strategic paid media execution and reporting.

Agency
havas.com
Omnicom

Omnicom + Sprinklr partner to drive digital transformation for some of the world's most iconic and successful brands. Working together across advertising, public relations and technology with partners including TBWA, OMD, Fleishman Hillard and Zimmerman, Sprinklr technology powers the CX platform for the modern consumer.

IPG

Sprinklr and Interpublic Group agencies partner on key customers looking to bring innovation to customer experience management and digital media management. Partnering together has produced innovative firsts, like DTC solutions via Mobile Apps leveraging Sprinklr, to global governance and execution of media campaigns for some of the world's largest brands.

WPP

WPP builds better futures for clients through an integrated offer of communications, experience, commerce and technology. WPP agencies like VMLY&R, Wunderman Thompson and Essence partner with Sprinklr to deliver CXM for their clients across ever-expanding modern channels.

Agency
wpp.com
Dentsu

Spanning acorss the Dentsu Aegis Network - 360i, Carat, DentsuX, ICUC, iProspect and Merkle - Sprinklr and DAN are collaborating to delivery best in class digital transformation solution to global clients.

Twitter

Sprinklr is the only Twitter Official Partner to have early access to Twitter’s newest data and advertising products as well as the most complete access to all of Twitter’s real time and historical data offerings. As part of this unique relationship, Twitter’s product teams regularly collaborates with Sprinklr to bring new, unique co- developed solutions to market.

Facebook

Sprinklr is a Facebook Marketing Partner with specialties in Campaign Management, Community Management, Creative Platforms, Offline Conversions, and Messaging.

Linkedin

Sprinklr is a Premier LinkedIn Marketing Partner with specialties in Page Management, Campaign Management, Audience Management, and Reporting. A main pillar of our partnership with LinkedIn is focused on innovation. With access to alpha and beta releases, Sprinklr can bring the latest LinkedIn features to market before they become generally available.

HGS

The combination of Sprinklr and HGS’s people and processes provides brands the tools and resources to begin to look at customer care as a strategic asset. Online reputation management and creating an HGS EPIC, Engage, Protect, Inform and Create, customer service experience by building a skilled CX team should be every brand’s top digital priority. HGS and Sprinklr collaborate to lead digital transformation, develop and operationalize social care strategy, and serve as long-term managed services partners to increase satisfaction and maximize software investment.

Connect with us on Social

ProductsModern MarketingModern AdvertisingModern ResearchModern CareModern EngagementCitizen ExperienceCore PlatformSprinklr AI Sprinklr SandboxDeveloper Portal
ServicesPartnersTrainingAgencyIntegrated Services
English (US)
PrivacyModern Slavery StatementTerms